Frank Franklin II Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Hampus Lindholm a complété un tour du chapeau en prolongation et les Ducks d’Anaheim ont eu raison des Islanders de New York 5-4, jeudi.

Lindholm a mis fin au débat à 4:03, obtenant le premier triplé de sa carrière. Un tir des poignets du cercle gauche lui a valu son sixième but de la saison. Il a déjà marqué aussi souvent qu’en 2016-17.

Ondrej Kase et Rickard Rakell ont aussi marqué pour les Ducks, qui stoppaient une série de trois défaites.

Rakell a nivelé le score à 18:45 en troisième période, en profitant d’un rebond.

Ryan Miller a fait 22 arrêts pour les Ducks, qui vont conclure un séjour de six matches à l’étranger samedi soir, à Pittsburgh.

John Tavares a signé un doublé pour les Islanders, avec Andrew Ladd et Mathew Barzal trouvant aussi le fond du filet.

Tavares a atteint le cap des 20 buts dans chacune de ses neuf saisons dans la LNH.

Jaroslav Halak a bloqué 35 rondelles dans une cause perdante. Les Islanders ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!