Mark Humphrey Mark Humphrey / The Associated Press

NASHVILLE — Noah Hanifin a récolté trois points en 6:29 et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Predators de Nashville 4-1, jeudi.

Hanifin a amassé un but et deux passes avant la huitième minute de jeu du match.

Les Hurricanes ont assommé l’adversaire avec quatre buts en moins de sept minutes.

Hanifin a réussi le troisième but des visiteurs. Derek Ryan, Elias Lindholm et Victor Rask ont aussi déjoué Pekka Rinne, qui a cédé quatre fois en six tirs. Il a ensuite été remplacé par Juuse Saros, qui a fait 26 arrêts.

Kevin Fiala a riposté pour les Predators. Sur un tir frappé de P.K. Subban, la rondelle a été déviée par un bâton adverse avant de toucher Fiala, qui obtenait un point dans un neuvième match de suite. Le Suisse de 21 ans a récolté au moins un point à chacun des neuf matches des Predators en décembre, à ce point-ci.

Cam Ward a stoppé 28 tirs, aidant les Hurricanes à rebondir d’une correction de 8-1 subie mardi, à Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!