Michael Ainsworth Michael Ainsworth / The Associated Press

DALLAS — Tyler Seguin a inscrit deux buts, Ben Bishop a effectué 24 arrêts et Ken Hitchcock est devenu le troisième entraîneur de l’histoire de la LNH à atteindre le plateau des 800 victoires en carrière grâce à un gain de 4-0 des Stars de Dallas, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago.

Seulement Scotty Bowman (1244) et l’entraîneur des Blackhawks John Quenneville (868) ont signé plus de victoires que Hitchcock derrière le banc d’une équipe de la LNH.

Jamie Benn et Antoine Roussel ont aussi touché la cible pour les Stars, qui ont mis fin à une série de trois défaites. Dan Hamhuis a récolté deux aides.

Il s’agit pour Bishop d’un troisième jeu blanc cette saison, et d’un 22e en carrière dans la LNH.

Corey Crawford a accordé quatre buts sur 22 lancers devant le filet des Blackhawks. Ces derniers avaient remporté leurs cinq parties précédentes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!