EDMONTON — Drake Caggiula a touché la cible avec 49,8 secondes à faire en troisième période et les Oilers d’Edmonton ont signé une troisième victoire de suite pour une première fois cette saison, un gain de 3-2, jeudi, face aux Blues de St. Louis.

Posté derrière le filet, Ryan Nugent-Hopkins a rejoint Caggiula devant et ce dernier a surpris le gardien Jake Allen.

Michael Cammalleri et Connor McDavid ont aussi marqué pour les Oilers, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.

Tage Thompson et Patrik Berglund ont fait bouger les cordages du côté des Blues, qui ont encaissé un troisième revers d’affilée.

Cam Talbot a effectué 34 arrêts devant le filet des Oilers. À l’autre bout de la patinoire, Allen a repoussé 32 tirs.

Le défenseur Andrej Sekera disputait un premier match avec les Oilers cette saison, lui qui avait subi une blessure au genou lors du deuxième tour des séries éliminatoires le printemps dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!