GLENDALE, Ariz. — Clayton Keller a enfilé l’aiguille à 4:33 de la période de prolongation et les Coyotes de l’Arizona sont venus de l’arrière pour battre les Capitals de Washington 3-2, vendredi soir.

Les Coyotes ont perdu sept matchs d’affilée et 10 de leurs 11 dernières rencontres. Christian Fischer a égalé la marque avec son neuvième but de la saison alors qu’il ne restait que 1:01 à la troisième période et Christian Dvorak a également touché la cible pour les Coyotes.

T.J. Oshie et Evgeny Kuznetsov ont sonné la charge pour la formation de Washington, tandis que Philipp Grubauer a réalisé 24 arrêts. Les Capitals avaient enchaîné quatre victoires avant cette défaite.

Max Domi a orchestré le but de Keller, déjouant un défenseur du côté gauche. Grubauer a par la suite stoppé le tir de Domi, mais Keller a sauté sur le retour pour enfiler son 13e but de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!