Adam Hunger Adam Hunger / The Associated Press

NEW YORK — Mathew Barzal a réussi un premier tour du chapeau en carrière dans la LNH et il a propulsé les Islanders de New York vers une victoire de 5-2, samedi, face aux Jets de Winnipeg.

Âgé de 20 ans, Barzal est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Islanders depuis John Tavares en 2011, aussi à l’âge de 20 ans, à réussir un tour du chapeau. Il est aussi devenu le 11e joueur recrue à accomplir l’exploit avec les Islanders, et le premier depuis Michael Grabner, aussi en 2011.

Jordan Eberle a récolté des aides sur chacun des buts de Barzal, tandis qu’Andrew Ladd a participé à deux buts.

Anders Lee et Anthony Beauvillier ont aussi touché la cible pour les Islanders, qui avaient perdu quatre de leurs cinq matchs précédents. Jaroslav Halak a effectué 38 arrêts.

Tucker Poolman, avec son premier but dans la LNH, et Adam Lowry ont généré l’offensive des Jets, qui n’ont que trois victoires à leurs 10 dernières sorties (3-5-2). Steve Mason a accordé cinq buts sur 29 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!