LAVAL, Qc — Kevin Porter a récolté un but et une mention d’assistance pour mener les Americans de Rochester vers une victoire de 3-1 face au Rocket de Laval, samedi.

Les Americans ont ainsi signé un quatrième gain consécutif et un deuxième contre le Rocket.

Garret Ross et Sahir Gill ont enfilé l’aiguille pour les Americans, tandis que Adam Wilcox a repoussé 31 des 32 rondelles dirigées vers lui.

Chris Terry a été le seul joueur du Rocket à répliquer, créant l’égalité 1-1 en deuxième période. Michael McNiven a réalisé 23 arrêts.

Les Americans ont amorcé le match en force, dominant le Rocket 11-6 au chapitre des tirs au but en première période. Ross a finalement ouvert la marque 20 secondes avant que les deux équipes retraitent au vestiaire pour le premier entracte.

La troupe de Sylvain Lefebvre a cependant fait subir le sort contraire à son adversaire lors du deuxième vingt, tirant à 17 reprises sur le gardien adverse. Chris Terry a profité de cette période faste pour enfiler son 16e but de la saison, nivelant la marque 1-1.

Les Americans ont ajouté deux buts sans riposte au troisième engagement afin de sceller la victoire.

Les deux équipes croiseront de nouveau le fer après la pause des Fêtes le 27 décembre à Rochester.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!