COLUMBUS, Ohio — Pierre-Luc Dubois a mis fin au débat en marquant son premier but en tirs de barrage dans la LNH et les Blue Jackets de Columbus ont eu le dessus 2-1 sur les Flyers de Philadelphie, samedi soir.

Il s’agissait de la 11e victoire consécutive des Blue Jackets à domicile face aux Flyers depuis 2008.

Seth Jones a ouvert la marque à 17:08 de la première période. Sergei Bobrovsky a bloqué 30 tirs afin de récolter sa 20e victoire cette saison.

Ivan Provorov a égalé la marque 1-1 en deuxième période, tandis que Brian Elliott a réalisé 35 arrêts. La troupe de Dave Hakstol a semblé se procurer une avance de 2-1 alors qu’il ne restait que 1:39 à disputer, mais le but a été refusé en raison d’un bâton soulevé plus haut que la limite permise sur la séquence.

Les Flyers ont encaissé une deuxième défaite d’affilée et une troisième en quatre matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!