LM Otero LM Otero / The Associated Press

DALLAS — Tyler Seguin a démarré la remontée avant de sceller le résultat en fusillade, samedi, permettant aux Stars de Dallas de l’emporter 4-3 face aux Predators de Nashville.

Meilleur buteur des siens, Seguin a réduit l’écart à 2-1 à mi-chemin en première période, avec son 17e but de la saison.

En fusillade, Alexander Radulov, des Stars, a converti son occasion comme premier joueur à s’élancer. Les gardiens ont ensuite fait la loi avant la réussite de Seguin, au troisième tour.

Antoine Roussel et Martin Hanzal ont inscrit les autres filets des Stars, qui ont pu compter sur 29 arrêts de Ben Bishop.

Alexei Emelin, Calle Jarnkrok et Ryan Johansen ont répliqué pour les Predators, qui s’inclinaient pour la troisième fois d’affilée. Juuse Saros a bloqué 25 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!