VANCOUVER — Kyle Brodziak a enfilé l’aiguille ne plus de récolter une mention d’assistance et les Blues de St. Louis ont mis un terme à leur séquence de trois défaites en défaisant les Canucks de Vancouver 3-1, samedi soir.

Patrik Berglund et Alex Steen, dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Blues (23-13-2). Jake Allen a repoussé 30 tirs.

Brock Boeser a répliqué du côté des Canucks (15-17-5) en marquant son 20e but de la saison. Jacob Markstrom a stoppé 31 lancers dans la défaite.

Les Blues ont amorcé la rencontre avec trois revers à leur actif et les Canucks ont quant à eux encaissé leur quatrième défaite d’affilée (0-3-1) et présentent un dossier de 1-7-1 lors de leurs neuf derniers matchs.

Alors que la marque était égale 1-1 en deuxième période, Brodziak a donné les devants aux Blues grâce à un but que Markstrom voudra certainement revoir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!