CHICAGO — Jordan Howard a réussi deux touchés au sol et les Bears de Chicago ont eu raison des Browns de Cleveland 20-3, dimanche.

Sa percée de 16 verges a donné les devants 12-3 aux Bears (5-10), au début du troisième quart. À la fin du premier quart, il avait franchi les deux verges le séparant de la zone des buts.

Benny Cunningham a réussi un attrapé de 40 verges pour Chicago, qui a aussi profité d’une course de touché de quatre verges de Mitch Trubisky. Ce dernier a obtenu 193 verges aériennes.

Chez les Browns (0-15), Duke Johnson fils a fourni 81 verges en sept attrapés. DeShone Kizer a été victime de deux interceptions.

Cleveland aura une dernière chance de signer une victoire cette saison dimanche prochain, à Pittsburgh.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!