CHICAGO — Les Blackhawks de Chicago seront de nouveau privés des services du gardien québécois Corey Crawford.

La formation de l’Illinois a indiqué mercredi avoir inscrit son nom sur la liste des blessés. La nature de sa blessure n’a pas été divulguée, mais plus tôt ce mois-ci, Crawford a raté quelques rencontres en raison d’un problème au «bas du corps».

Crawford occupe le quatrième rang parmi les gardiens du circuit Bettman avec une moyenne de buts alloués de 2,27 et la troisième place avec un taux d’efficacité de ,929 en 28 rencontres cette saison.

Afin de le remplacer dans la formation, les Hawks ont rappelé le gardien Jeff Glass des IceHogs de Rockford, de la Ligue américaine de hockey.

En 18 matchs en 2017-18, Glass a compilé une fiche de 10-4-2 avec une moyenne de 2,60 et un taux d’efficacité de ,917. Le vétéran de 32 ans a passé les sept dernières campagnes dans la KHL.

Les Blackhawks ont également annoncé le rappel de l’attaquant David Kampf, qui a récolté 17 points, dont sept buts, en 30 matchs avec Rockford cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!