SAINT-LOUIS — Les Blues de St. Louis ont offert une prolongation de contrat de quatre ans à leur directeur général, Doug Armstrong.

Le contrat comprend également une clause d’option à la discrétion de l’équipe pour une cinquième année.

Armstrong, qui est également le président des opérations hockey du club, en est à sa 10e saison avec les Blues. Depuis qu’il en est devenu le directeur général, en 2010, l’équipe a compilé une fiche de 337-185-56 en saison régulière, la quatrième meilleure du circuit Bettman. Elle a participé aux séries six années consécutives.

Précédemment, Armstrong avait passé 17 années dans l’organisation des Stars de Dallas, dont les six dernières comme d.g., menant l’équipe à deux titres de l’Association Ouest et la conquête de la coupe Stanley en 1999. Il a également été impliqué à divers niveau au sein d’Équipe Canada au fil des ans.

Les Blues, qui mènent la section Centrale et sont à égalité au premier rang dans l’Ouest au retour de la pause de Noël, ont annoncé l’entente mercredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!