KANSAS CITY, Mo. — Le choix de premier tour Patrick Mahomes II effectuera ses débuts dans la NFL dimanche, alors qu’il sera le quart partant des Chiefs de Kansas City pour leur dernier match de la saison — sans conséquence — face aux Broncos de Denver.

L’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, en a fait l’annonce mercredi.

Les Chiefs se sont assurés du titre de l’Ouest de l’Américaine avec une victoire de 29-13 face aux Dolphins de Miami la semaine dernière. Ils ne peuvent pas améliorer leur sort en vue des matchs éliminatoires contre les Broncos. Reid donnera donc congé au partant Alex Smith ainsi qu’à plusieurs autres joueurs réguliers.

L’entraîneur n’a toutefois pas voulu préciser quels autres réguliers seraient laissés de côté. Il a seulement indiqué qu’il y aurait suffisamment de partants autour de son jeune quart pour lui donner l’occasion de connaître du succès.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!