BOSTON — Riley Nash a inscrit deux buts, Kevan Miller a ajouté son premier filet de la saison et les Bruins de Boston ont signé une 14e victoire en 18 sorties, un gain de 5-1, mercredi, face aux Sénateurs d’Ottawa.

Tuukka Rask a stoppé 25 tirs devant le filet des Bruins, améliorant sa fiche à 9-0-1 à ses 10 dernières sorties.

Danton Heinen et David Backes ont également touché la cible pour les Bruins. Nash a ajouté une aide à sa fiche sur le but de Miller.

Thomas Chabot a été l’unique buteur des Sénateurs, qui ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs (2-7-2). Craig Anderson a repoussé 18 lancers.

Le défenseur des Sénateurs Fredrik Claesson a écopé une punition majeure et une inconduite de partie pour une mise en échec à la tête contre l’attaquant des Bruins Noel Acciari en première période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!