OKLAHOMA CITY — Russell Westbrook a inscrit 30 points, 13 aides et huit rebonds et il a aidé le Thunder d’Oklahoma City à vaincre les Raptors de Toronto 124-107, mercredi.

Paul George a ajouté 33 points, réussissant notamment sept de ses 10 tirs de trois points, tandis que Carmelo Anthony et Steven Adams ont récolté 18 points chacun pour le Thunder, qui a signé une sixième victoire de suite.

Le Thunder l’a emporté malgré une séquence de 23-2 à l’avantage des Raptors en première demie, ce qui a permis aux visiteurs de prendre les devants par 12 points.

C.J. Miles a été le plus productif chez les Raptors avec 20 points. Jonas Valanciunas en a inscrit 16 et DeMar DeRozan, 15.

Les Raptors ont encaissé un deuxième revers en autant de soirs et ont chuté à 10-3 en décembre.

Après la séquence à l’avantage des Raptors, le Thunder a renversé la vapeur et menait 66-63 à la mi-temps. Les locaux ont rapidement consolidé leur avance en deuxième demie et n’ont pas été inquiétés par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!