NOUVELLE-ORLÉANS — Deux touchés inscrit par des joueurs de la défensive du Crimson Tide dans un intervalle de 13 secondes au troisième quart ont suffi pour permettre à l’Université de l’Alabama de vaincre les Tigers de l’Université Clemson 24-6, lundi, au Sugar Bowl.

En éliminant l’équipe la mieux classée au pays, le Crimson Tide a aussi offert une occasion à l’entraîneur Nick Saban de mettre la main sur un sixième titre national, ce qui serait un record.

L’attaque des Tigers (12-2) n’a pas été de taille contre la redoutable défensive de Saban et le Crimson Tide (12-1) affrontera les Bulldogs de l’Université de la Georgie lundi prochain à Altanta pour les grands honneurs.

Da’ron Payne, un joueur de ligne défensive de 308 livres, a capté une passe de touché d’une verge pour permettre au Crimson Tide de creuser l’écart à 17-6. Sur le jeu suivant des Tigers, la passe de Kelly Bryant a dévié contre les mains de son receveur et a été interceptée par Mack Wilson. Ce dernier a filé sur 18 verges jusque dans la zone des buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!