Soutenez

Le Crimson Tide bat les Tigers 24-6 au Sugar Bowl

Rédaction - The Associated Press

NOUVELLE-ORLÉANS — Deux touchés inscrit par des joueurs de la défensive du Crimson Tide dans un intervalle de 13 secondes au troisième quart ont suffi pour permettre à l’Université de l’Alabama de vaincre les Tigers de l’Université Clemson 24-6, lundi, au Sugar Bowl.

En éliminant l’équipe la mieux classée au pays, le Crimson Tide a aussi offert une occasion à l’entraîneur Nick Saban de mettre la main sur un sixième titre national, ce qui serait un record.

L’attaque des Tigers (12-2) n’a pas été de taille contre la redoutable défensive de Saban et le Crimson Tide (12-1) affrontera les Bulldogs de l’Université de la Georgie lundi prochain à Altanta pour les grands honneurs.

Da’ron Payne, un joueur de ligne défensive de 308 livres, a capté une passe de touché d’une verge pour permettre au Crimson Tide de creuser l’écart à 17-6. Sur le jeu suivant des Tigers, la passe de Kelly Bryant a dévié contre les mains de son receveur et a été interceptée par Mack Wilson. Ce dernier a filé sur 18 verges jusque dans la zone des buts.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.