Soutenez

Caroline Wozniacki s'impose à Auckland

Rédaction - The Associated Press

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande — La favorite Caroline Wozniacki a eu besoin de seulement 57 minutes pour venir à bout de l’Américaine Madison Brengle à la Classique ASB, mardi, tandis que la championne en titre Lauren Davis a baissé pavillon dès le premier tour.

Cinquième tête de série, Davis a perdu 6-1, 6-2 contre sa compatriote américaine Sachia Vickery, qui est issue des qualifications.

La troisième tête de série Barbora Strycova a eu besoin de plus de trois heures pour vaincre l’Italienne Sara Errani 6-4, 6-7 (3), 6-4. Errani a reçu une invitation des organisateurs.

Dans d’autres matchs de premier tour, la quatrième tête de série Agnieszka Radwanska a battu Beatriz Haddad Maia 6-2, 4-6, 6-2 et la deuxième tête de série Julia Goerges a vaincu la championne olympique Monica Puig 6-4, 4-6, 6-2 dans un match qui a commencé lundi et qui a terminé à 1h30 mardi, après de nombreux délais en raison de la pluie.

La septième tête de série Mona Barthel est devenue la deuxième tête de série à être éliminée dès le premier tour, à la suite d’un revers de 6-2, 6-2 contre Varvara Lepchenko.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.