AUCKLAND, Nouvelle-Zélande — La favorite Caroline Wozniacki a eu besoin de seulement 57 minutes pour venir à bout de l’Américaine Madison Brengle à la Classique ASB, mardi, tandis que la championne en titre Lauren Davis a baissé pavillon dès le premier tour.

Cinquième tête de série, Davis a perdu 6-1, 6-2 contre sa compatriote américaine Sachia Vickery, qui est issue des qualifications.

La troisième tête de série Barbora Strycova a eu besoin de plus de trois heures pour vaincre l’Italienne Sara Errani 6-4, 6-7 (3), 6-4. Errani a reçu une invitation des organisateurs.

Dans d’autres matchs de premier tour, la quatrième tête de série Agnieszka Radwanska a battu Beatriz Haddad Maia 6-2, 4-6, 6-2 et la deuxième tête de série Julia Goerges a vaincu la championne olympique Monica Puig 6-4, 4-6, 6-2 dans un match qui a commencé lundi et qui a terminé à 1h30 mardi, après de nombreux délais en raison de la pluie.

La septième tête de série Mona Barthel est devenue la deuxième tête de série à être éliminée dès le premier tour, à la suite d’un revers de 6-2, 6-2 contre Varvara Lepchenko.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!