CINCINNATI — Les Bengals de Cincinnati ont accordé une prolongation de contrat d’une durée de deux ans à leur entraîneur-chef Marvin Lewis, mardi.

Les Bengals ont été incapables de se qualifier pour les éliminatoires pour une deuxième saison de suite et le contrat de Lewis arrivait à échéance après sa 15e campagne avec l’équipe.

L’entente est survenue après deux jours de discussions avec le propriétaire de l’équipe Mike Brown. Lewis possède la deuxième plus longue séquence à la barre d’une équipe dans la NFL, après Bill Belichick qui compte 18 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Contrairement à Belichick, qui a remporté cinq Super Bowls avec les Patriots, Lewis affiche un rendement de 0-7 en séries éliminatoires, soit le pire dossier pour un entraîneur dans l’histoire de la NFL.

Les Bengals n’ont pas remporté un match de séries depuis la saison 1990, la sixième plus longue séquence de la ligue.

Note aux lecteurs: Correction Marvin Lewis manchettes et lead

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!