PHÉNIX — Le quart-arrière des Cardinals de l’Arizona Carson Palmer a décidé de prendre sa retraite après avoir disputé 15 saisons dans la NFL.

Palmer, qui a eu 38 ans la semaine dernière, en a fait l’annonce, mardi, dans une lettre ouverte publiée par les Cardinals. Palmer a raté les neuf derniers matchs de ce qui aura été sa dernière saison dans la NFL en raison d’une fracture au bras gauche.

Il a qualifié sa carrière professionnelle comme étant «l’expérience la plus incroyable de sa vie.»

La nouvelle est sortie une journée après que l’entraîneur-chef de l’équipe, Bruce Arians, eut annoncé lui aussi sa retraite. Arians et Palmer ont passé les cinq dernières saisons ensemble.

Palmer a été le tout premier choix du repêchage de 2002 des Bengals de Cincinnati. En 11 saisons dans la NFL, il a totalisé des gains de 46 247 verges et a porté l’uniforme des Bengals, des Raiders d’Oakland et des Cardinals.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!