RALEIGH, N.C. — Alex Ovechkin a marqué son 26e but de la campagne lors de la prolongation et les Capitals de Washington ont battu les Hurricanes de la Caroline 5-4, mardi soir, pour signer une troisième victoire consécutive.

Ovechkin a créé l’égalité alors qu’il restait 7:15 à écouler en troisième période. Nicklas Backstrom a été complice de ses deux filets. Alex Chiasson, Devante Smith-Pelly et Dmitry Orlov ont aussi touché la cible pour les Capitals, qui ont nécessité de la prolongation dans six de leurs huit dernières parties.

Teuvo Teravainen et Elias Lindholm ont enfilé l’aiguille en troisième période. Victor Rask a inscrit les deux premières réussites des Hurricanes, qui tiraient de l’arrière par deux buts à mi-chemin au deuxième engagement.

Après que l’attaquant des Hurricanes Sebastian Aho eut touché le poteau en prolongation, Ovechkin a décoché un tir du cercle droit et il a déjoué Cam Ward pour mettre fin au duel. Ward a effectué 21 arrêts.

Braden Holtby a stoppé 34 lancers devant le filet des Capitals.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!