PHILADELPHIE — Phil Kessel et Conor Sheary ont enfilé l’aiguille lors d’une deuxième période de quatre buts des Penguins de Pittsburgh, qui ont gagné 5-1 contre les Flyers de Philadelphie, mardi soir.

Ryan Reaves et Tom Kuhnhackl ont aussi marqué au deuxième vingt pour aider les Penguins à vaincre leurs rivaux de la Pennsylvanie. Les deux formations ont amorcé la soirée hors des séries dans l’Association Est.

Le gardien des Flyers Brian Elliott, qui effectuait un 14e départ consécutif, a alloué quatre buts sur huit tirs au deuxième engagement et il a été remplacé par Michal Neuvirth.

Les Penguins ont perdu les services de leur gardien Tristan Jarry lors de la deuxième période. Jarry a reçu un tir sur la main droite et il a été examiné par le soigneur de l’équipe. Matt Murray n’a concédé aucun but aux Flyers pour le reste de la rencontre.

Jamie Oleksiak a procuré une avance de 5-1 aux Penguins lors d’un avantage numérique, en troisième période. Les Penguins ont remporté quatre de leurs 11 dernières parties.

Jordan Weal a été l’unique buteur des Flyers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!