Soutenez

La deuxième période sourit aux Penguins

PHILADELPHIE — Phil Kessel et Conor Sheary ont enfilé l’aiguille lors d’une deuxième période de quatre buts des Penguins de Pittsburgh, qui ont gagné 5-1 contre les Flyers de Philadelphie, mardi soir.

Ryan Reaves et Tom Kuhnhackl ont aussi marqué au deuxième vingt pour aider les Penguins à vaincre leurs rivaux de la Pennsylvanie. Les deux formations ont amorcé la soirée hors des séries dans l’Association Est.

Le gardien des Flyers Brian Elliott, qui effectuait un 14e départ consécutif, a alloué quatre buts sur huit tirs au deuxième engagement et il a été remplacé par Michal Neuvirth.

Les Penguins ont perdu les services de leur gardien Tristan Jarry lors de la deuxième période. Jarry a reçu un tir sur la main droite et il a été examiné par le soigneur de l’équipe. Matt Murray n’a concédé aucun but aux Flyers pour le reste de la rencontre.

Jamie Oleksiak a procuré une avance de 5-1 aux Penguins lors d’un avantage numérique, en troisième période. Les Penguins ont remporté quatre de leurs 11 dernières parties.

Jordan Weal a été l’unique buteur des Flyers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.