Soutenez

Cullen, Staal, et le Wild écrasent les Panthers 5-1

ST. PAUL, Minn. — Matt Cullen et Eric Staal ont tous les deux touché la cible à deux reprises pour permettre au Wild du Minnesota d’écraser les Panthers de la Floride 5-1, mardi soir.

Le Wild a ainsi brisé la séquence de cinq victoires des Panthers.

Devan Dubnyk a réalisé 25 arrêts pour le Wild, qui a remporté trois de ses quatre dernières rencontres. Charlie Coyle a ajouté un but dans un filet désert et Jared Spurgeon a récolté trois mentions d’assistance. Zach Parise a effectué un retour au jeu après avoir raté les 39 premières rencontres de la saison, puisqu’il se remettait d’une intervention chirurgicale au dos.

C’était la quatrième fois de la présente campagne que Staal inscrivait plus d’un but. Cullen a quant à lui enfilé l’aiguille à deux reprises pour la première fois depuis le 7 avril 2016.

Jonathan Huberdeau a fait bouger les cordages pour la 14e fois cette saison. James Reimer a repoussé 23 des 26 rondelles dirigées vers lui, mais a été contraint de quitter la rencontre en deuxième période après avoir subi une blessure.

Reimer a été l’une des pièces maîtresses de la formation floridienne lors de leur séquence victorieuse. En l’absence de Roberto Luongo, qui n’a pas joué depuis le 7 décembre en raison d’une blessure, Reimer a obtenu 12 départs devant le filet des Panthers et a fait face à des tirs de barrage lors de deux des trois derniers matchs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.