DALLAS — Oliver Bjorkstrand marqué deux buts dans un intervalle de 78 secondes en début de troisième période et les Blue Jackets de Columbus ont mis fin à leur série de trois revers en battant les Stars de Dallas 2-1, mardi soir.

Les septième et huitième buts de Bjorkstrand cette saison sont survenus après que Devin Shore eut fait dévier un tir de John Klingberg pour ouvrir le pointage au troisième vingt.

La séquence de quatre victoires à domicile des Stars a pris fin. Les deux formations revendiquaient la même fiche (22-15-3) à l’aube de leur 41e match de la campagne.

Sergei Bobrovsky a bloqué 21 lancers pour les Blue Jackets, signant du même coup un 200e gain dans la LNH.

Sur le but vainqueur, Bjorkstrand a débordé le défenseur Stephen Johns avant de déjouer Ben Bishop d’un bon tir des poignets dans la lucarne. Bishop a conclu l’affrontement avec 24 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!