Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — LeSean McCoy ne s’est pas entraîné mercredi en raison d’une blessure à la cheville droite et il représente un cas incertain pour le premier match éliminatoire en 18 ans des Bills de Buffalo, dimanche, à Jacksonville.

L’entraîneur-chef, Sean McDermott, a simplement indiqué que le cas du demi à l’attaque serait évalué de façon quotidienne. Il n’a pas voulu dire si McCoy allait être en mesure de s’entraîner plus tard cette semaine.

McCoy a dû être transporté hors du terrain sur la première poussée des Bills en deuxième demie du match remporté 22-16 contre les Dolphins de Miami, dimanche.

Cette victoire, jumelée à la défaite de 31-27 des Ravens de Baltimore aux mains des Bengals de Cincinnati, a permis aux Bills de s’assurer une participation aux éliminatoires pour une première fois depuis 1999. À titre de sixième tête de série de l’Américaine, les Bills (9-7) rendent visitent aux champions de la section Sud, les Jaguars (10-6).

McCoy a mené les Bills avec 1138 verges au sol, 59 attrapés et huit touchés, dont deux par la passe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!