KANSAS CITY, Mo. — Les Chiefs de Kansas City ont inscrit le nom du demi de coin Phillip Gaines sur la liste des blessés pour longue durée, mettant possiblement fin à son séjour dans le Missouri.

Afin de le remplacer dans la formation en vue de leur match éliminatoire contre les Titans du Tennessee, les Chiefs ont embauché le plaqueur Stefan Charles.

Gaines s’est disloqué le coude dans le match de la semaine dernière, à Denver. Le temps de jeu du choix de troisième tour a été considérablement réduit cette saison. Il pourrait bien avoir joué son dernier match à Kansas City.

Charles a fait partie des organisations des Jaguars de Jacksonville, des Bills de Buffalo et des Lions de Detroit. Il procure aux Chiefs un peu de profondeur à sa position, puisque les plaqueurs Jarvis Jenkins et Rakeem Nunez-Roches sont ennuyés par des blessures.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!