TORONTO — Dwane Casey, qui dirige les Raptors de Toronto, a été nommé l’entraîneur du mois de décembre dans l’Est de la NBA.

Les Raptors ont mené l’Est avec une fiche de 11-3, incluant un rendement de 6-0 à Toronto.

Les Raptors ont inscrit en moyenne 8,6 points de plus que leurs rivaux, n’étant devancés à ce chapitre que par Golden State (9,3 points).

C’est d’ailleur Steve Kerr, des Warriors, qui a été nommé l’entraîneur de décembre dans l’Ouest. Son club a montré un dossier de 13-2, le meilleur de la NBA.

Fred Hoiberg (Bulls), Tyronn Lue (Cavaliers), Mike D’Antoni (Rockets), Erik Spoelstra (Heat), Tom Thibodeau (T-Wolves), Billy Donovan (Thunder), Gregg Popovich (Spurs) et Scott Brooks (Wizards) étaient aussi en nomination.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!