NASHVILLE — La propriétaire des Titans du Tennessee Amy Adams Strunk a déclaré que l’entraîneur-chef Mike Mularkey restera en poste après avoir permis à son équipe de signer sa première victoire en éliminatoires de la NFL en 14 ans.

Strunk a émis un communiqué dimanche après-midi afin de faire taire les rumeurs «qui ont fait boule de neige».

La propriétaire a mentionné qu’elle avait été la plus grande partisane de Mularkey depuis qu’elle lui avait offert le poste d’entraîneur-chef par intérim en 2015.

Afin d’éviter les distractions, Strunk a assuré que Mularkey restera l’entraîneur-chef des Titans (10-7), tandis qu’ils se préparent pour leur premier match éliminatoire de sections dans l’Association américaine depuis janvier 2009.

Mularkey a abordé l’enjeu avec les journalistes après la victoire de 22-21 des Titans contre les Chiefs de Kansas City samedi, et mentionné qu’il s’attendait au pire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!