Trevor Hagan Trevor Hagan / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Mathieu Perreault a enfilé l’aiguille deux fois et les Jets de Winnipeg ont défait les Sharks de San Jose 4-1, dimanche après-midi, pour porter à cinq leur séquence de victoires à domicile.

Les Jets, les meneurs de la section Centrale, ont accentué à trois points leur avance sur les Predators de Nashville. Ils montrent un dossier de 16-3-1 au Bell MTS Place.

Les Jets ont ouvert le pointage à mi-chemin en première période, après que Matt Hendricks eut été lancé en échappée. Il a déjoué le gardien des Sharks Martin Jones grâce à un tir du revers.

L’équipe locale a doublé son avance au deuxième vingt, quand Marko Dano a fait dévier un lancer de la pointe de Jacob Trouba pour inscrire son deuxième but de la campagne.

Logan Couture a réduit l’écart pour les Sharks lors d’un avantage numérique, mais Perreault a profité de la même situation pour redonner un coussin de deux buts aux Jets.

Connor Hellebuyck a effectué 31 arrêts pour les vainqueurs tandis que Jones a conclu la rencontre avec 26 arrêts dans la défaite.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Bien lire Mathieu Perreault et non Matthieu (Lead).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!