Soutenez

Perreault et les Jets défont les Sharks 4-1

Trevor Hagan / La Presse Canadienne Photo: Trevor Hagan
Darrin Bauming, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

WINNIPEG — Mathieu Perreault a enfilé l’aiguille deux fois et les Jets de Winnipeg ont défait les Sharks de San Jose 4-1, dimanche après-midi, pour porter à cinq leur séquence de victoires à domicile.

Les Jets, les meneurs de la section Centrale, ont accentué à trois points leur avance sur les Predators de Nashville. Ils montrent un dossier de 16-3-1 au Bell MTS Place.

Les Jets ont ouvert le pointage à mi-chemin en première période, après que Matt Hendricks eut été lancé en échappée. Il a déjoué le gardien des Sharks Martin Jones grâce à un tir du revers.

L’équipe locale a doublé son avance au deuxième vingt, quand Marko Dano a fait dévier un lancer de la pointe de Jacob Trouba pour inscrire son deuxième but de la campagne.

Logan Couture a réduit l’écart pour les Sharks lors d’un avantage numérique, mais Perreault a profité de la même situation pour redonner un coussin de deux buts aux Jets.

Connor Hellebuyck a effectué 31 arrêts pour les vainqueurs tandis que Jones a conclu la rencontre avec 26 arrêts dans la défaite.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Bien lire Mathieu Perreault et non Matthieu (Lead).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.