COLUMBUS, Ohio — Josh Anderson a marqué le but décisif lors de la huitième ronde des tirs de barrage, menant les Blue Jackets de Columbus vers un gain de 3-2 aux dépens des Panthers de la Floride, dimanche soir.

Le gardien des Blue Jackets Sergei Bobrovsky a stoppé la tentative de Jared McCann pour confirmer la victoire de sa troupe. Artemi Panarin et Jack Johnson ont aussi trouvé le fond du filet en fusillade.

Nick Foligno et Pierre-Luc Dubois ont fait bouger les cordages en supériorité numérique pour les Blue Jackets, en temps réglementaire. Les hommes de John Tortorella possèdent le pire avantage numérique de la LNH.

Bobrovsky a complété la rencontre avec 42 arrêts pour les Blue Jackets, qui ont gagné pour seulement une quatrième fois lors de leurs 11 dernières parties.

Jonathan Huberdeau et Aleksander Barkov, qui a nivelé le pointage à 2-2 alors qu’il ne restait que 1:34 à jouer en troisième période, ont répliqué pour les Panthers, qui ont perdu leurs trois derniers matchs après avoir mis fin au mois de décembre avec une série de cinq gains. Barkov et Mike Matheson ont enfilé l’aiguille en tirs de barrage.

James Reimer a réalisé 46 arrêts, dont plusieurs beaux au troisième engagement, pour les visiteurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!