Matt York Matt York / The Associated Press

KAPALUA, Hawaï — Dustin Johnson a remis une carte de 65 (moins-8) afin de remporter le Tournoi des Champions du circuit de la PGA, dimanche, avec une avance de huit coups sur son plus proche rival.

Dans un tournoi qui comptait les cinq meilleurs joueurs au monde, Johnson a amorcé l’année 2018 en force. L’Américain a également démontré qu’il serait difficile à déloger de son premier rang mondial cette saison.

Johnson, qui disposait de deux coups d’avance en début de parcours, a creusé l’écart à six coups après le neuf d’aller et a réussi un aigle au 12e trou.

Il a récolté un pointage cumulatif de moins-24 afin de signer sa 17e victoire en carrière.

L’Espagnol Jon Rahm s’est hissé au deuxième rang grâce à une carte de 69, ce qui lui a permis de grimper au troisième rang mondial. L’Américain Brian Harman (72) a pris le troisième rang.

Le Canadien Adam Hadwin a disputé une ronde de 72 pour terminer au 32e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!