OAKLAND, Calif. — Kevin Durant est devenu le 44e joueur de l’histoire de la NBA à atteindre le plateau de 20 000 points en carrière.

Durant a atteint ce plateau mercredi, quand il a réussi un tir en suspension avec 1:41 à faire au deuxième quart. Les Warriors de Golden State ont annoncé son exploit sur le tableau indicateur et les spectateurs ont offert une ovation à Durant.

Le joueur par excellence de la finale de la NBA était de retour au jeu après avoir raté trois matchs en raison d’une élongation musculaire au mollet droit. Il avait accumulé 25 points en première demie face aux Clippers. Il avait besoin d’exactement 25 points pour atteindre les 20 000 en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!