RUHPOLDING, Allemagne — La biathlonienne Rosanna Crawford a décroché un premier podium en carrière en Coupe du monde après s’être classée troisième d’une épreuve de 15 km jeudi.

Parfaite lors de la portion de tir à la carabine, Crawford a complété la compétition à 21,2 secondes de l’Italienne Dorothea Wierer, gagnante de l’épreuve en 41 minutes 29 secondes.

Wierer a également été impeccable au tir à la carabine tandis que la Finlandaise Kaisa Makarainen, deuxième à 12,7 secondes de la gagnante, a raté une cible.

Crawford a paru étonnée par sa performance, déclarant qu’elle ne s’attendait pas à un tel résultat cette saison.

Les Ukrainiennes Yuliia Dzhima et Valj Semerenko ont terminé quatrième et cinquième, respectivement.

La Slovaque Anastasiya Kuzmina, la meneuse au classement de la Coupe du monde, n’a pu faire mieux qu’une neuvième place après avoir manqué trois cibles.

Après 11 épreuves, Kuzmina compte 454 points, comparativement à 429 pour Makarainen.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!