BUFFALO, N.Y. — Touché à la jambe gauche, le défenseur des Sabres de Buffalo Zach Bogosian devra s’absenter de quatre à six semaines.

L’entraîneur-chef, Phil Housley, a confirmé la durée de l’absence de son protégé jeudi, sans toutefois préciser la nature de la blessure. On parle d’une blessure au bas de la jambe gauche.

Bogosian s’est blessé pendant l’entraînement de mercredi, alors qu’il disputait la rondelle le long de la rampe à son coéquipier Evander Kane. Il est tombé dans le coin de la patinoire et il avait du mal à mettre du poids sur sa jambe quand on l’a aidé à quitter la glace.

Après avoir raté les deux premiers mois de la campagne en raison d’une blessure au «bas du corps», Bogosian a été utilisé un peu plus de 19 minutes par match et a amassé une aide en 18 rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!