HOBART, Australie — La Britannique issue des qualifications Heather Watson a gagné les 11 premiers jeux de son duel face à Donna Vekic pour signer un gain de 6-0, 6-4 et atteindre les demi-finales des Internationaux de Hobart.

Menant 5-0 dans la seconde manche, Watson a vu Vekic gagner quatre jeux d’affilée avant de concrétiser sa victoire.

Watson affrontera la deuxième tête de série et championne en titre Elise Mertens, qui n’a pas eu à disputer son quart de finale face à Monica Niculescu. Blessée au cou, Niculescu a été forcée de se retirer.

Mertens avait battu Niculescu en finale à Hobart l’an dernier.

Cinquième tête de série, Lesia Tsurenko a elle aussi rejoint le carré d’as en triomphant d’Aryna Sabalenka 6-1, 6-1. Elle y retrouvera Mihaela Buzarnescu, qui a montré la sortie à Alison Riske 7-6 (5), 6-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!