HOUSTON — Le voltigeur Jake Marisnick a évité l’arbitrage et accepté une entente d’une saison, d’une valeur de 1,9 million $, avec les Astros de Houston.

Le contrat de Marisnick, qui a touché un salaire de 1,1 million $ l’an dernier, inclut des bonis.

Âgé de 26 ans, Marisnick a affiché une moyenne au bâton de ,243 avec 16 circuits, un sommet personnel en carrière, et 35 points produits en 109 parties en 2017.

Sa saison a pris fin en septembre à la suite d’une fracture du pouce droit qui l’a empêché de participer à la Série mondiale.

Au fil d’une carrière de cinq saisons avec les Astros et les Marlins de Miami, Marisnick a enregistré une moyenne globale de ,228, avec 34 circuits et 116 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!