HONOLULU — Zach Johnson et Chris Kirk ont évité les gaffes lors de la première ronde de l’Omnium Sony, jeudi, et ils se sont installés en tête du classement grâce à des rondes de 63 (moins-7).

Jordan Spieth n’a pas eu autant de succès.

Spieth a atteint quatre arbres avec quatre coups au huitième trou, une normale-4. Il a donc commis un quadruple boguey à son 17e trou de la journée avant de se racheter avec un oiselet à son dernier trou pour un score de 69.

Le champion en titre Justin Thomas a remis une carte de 67. Il avait inscrit un score de 59 en première ronde l’an dernier, avant de s’imposer sur les allées du Waialae Country Club.

Mac Hughes, de Hamilton, et Corey Conners, de Listowel, en Ontario, ont joué des rondes de 70 et ils se retrouvent au sein du groupe à égalité au 77e rang. Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, suit à égalité au 98e rang après une ronde de 71.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!