Jeffrey T. Barnes Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

BUFFALO, N.Y. — Kyle Okposo a récolté deux points et les Sabres de Buffalo ont défait les Blue Jackets de Columbus 3-1, jeudi, mettant fin à une série de cinq revers.

Okposo a fait 2-0 à 7:18 au troisième vingt. Evander Kane s’est débarrassé du disque et la rondelle a fait un bond capricieux derrière le filet, à la gauche de Sergei Bobrovski. Okposo était au bon endroit au bon moment et il en a profité pour inscrire un septième but, Bobrovski s’étant compromis.

Lors du premier tiers, Okposo a décoché le tir dont le rebond a été converti par Benoit Pouliot. Jack Eichel a complété le score dans un filet désert.

Disputant un premier match dans la LNH cette saison, Linus Ullmark a excellé avec 44 arrêts. Seul Artemi Panarin l’a déjoué et ce en avantage numérique, en troisième période. C’était le 40e tir des visiteurs. Ullmark a brillé avec Rochester (LAH) cette saison, affichant une moyenne de 2,27 avec les Americans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!