CLEVELAND — L’entraîneur-chef des Browns de Cleveland Hue Jackson a procédé à des changements au sein de son personnel d’entraîneurs, à la suite d’une saison de 0-16.

Les Browns ont annoncé vendredi que Jackson avait embauché l’ex-instructeur des ailiers espacés des Giants de New York Adam Henry pour occuper les mêmes fonctions ainsi que l’ex-coordonnateur offensif des Bengals de Cincinnati Ken Zampese pour s’occuper des quarts. Puisqu’elle dispose des premier et quatrième choix universels au prochain repêchage de la NFL, l’équipe devrait sélectionner un quart-arrière.

Henry avait déjà dirigé les ailiers rapprochés à l’époque où Jackson était l’entraîneur-chef des Raiders d’Oakland. Zampese est devenu coordonnateur offensif des Bengals lorsque Jackson a quitté pour diriger les Browns en 2016.

Jackson a aussi occupé les fonctions de coordonnateur offensif des Browns au cours des deux dernières campagnes, mais il pourrait en embaucher un en prévision de la saison prochaine. Il a rencontré l’instructeur des quarts des Texans de Houston Sean Ryan plus tôt cette semaine.

Les Browns ont dit que l’équipe avait rompu les ponts avec l’instructeur des quarts David Lee et celui des demi-offensifs Kirby Wilson, tandis que le coordonnateur des unités spéciales Chris Tabor a joint le personnel d’entraîneurs des Bears de Chicago.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!