EDEN PRAIRIE, Minn. — L’entraîneur-chef des Vikings du Minnesota, Mike Zimmer, a indiqué qu’il n’avait pas encore pris de décision au sujet du statut du quart Sam Bradford, qui a pris part aux séances d’entraînement des deux dernières semaines dans le but de voir son nom retiré de la liste des blessés.

Une chose est certaine: Case Keenum sera le quart partant des Vikings pour leur match éliminatoire de dimanche, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Après l’entraînement de vendredi, Zimmer a réfuté les allégations du Boston Globe, qui a rapporté que Bradford serait en uniforme pour cette rencontre.

Le nom de Bradford a été inscrit sur la liste de s blessés pour longue durée le 8 novembre, après qu’il eut subi une arthroscopie au genou gauche. Il pouvait reprendre l’entraînement à compter de la 17e semaine d’activités de la NFL, mais ne l’a pas fait avant le mardi suivant.

Depuis, il a pris part à cinq séances.

Bradford a été le partant lors de la première semaine, contre les Saints. Il avait récolté 346 verges et complété trois passes de touché, mais s’était blessé au genou lors de ce duel.

Le demi de coin Terence Newman (pied) représente quant à lui un cas incertain pour le match. Il s’est entraîné de façon limitée vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!