Soutenez

Harman continue de bien jouer à Hawaï

HONOLULU — Brian Harman n’a pas perdu sa touche entre deux îles à Hawaï, lui qui a inscrit un aigle à son dernier trou vendredi, lors d’une ronde de 63 (moins-7) qui lui a permis de passer au moins temporairement en tête à l’Omnium Sony.

Harman avait fait partie du dernier groupe à Kapalua la semaine dernière et avait conclu à égalité au troisième rang après une ronde finale survolée par Dustin Johnson. Sur un parcours complètement différent à Waialae, Harman a connu une belle séquence de trois oiselets consécutifs vendredi et a terminé sa journée avec un aigle au neuvi��me trou, une normale-5, après avoir envoyé son approche à 15 pieds de l’objectif.

Après 36 trous, Harman se retrouve à moins-13.

Chris Kirk, qui partageait la tête avec Harman après la première ronde, a toutefois connu quelques ennuis au cours de la journée. L’Américain a notamment envoyé sa balle dans le canal au neuvième trou et a commis un boguey, terminant sa ronde avec une carte de 67.

Kirk a été relégué trois coups derrière Harman, en compagnie de Zach Johnson (67), John Peterson (64), Tom Hoge (65) et la recrue Talor Gooch (66).

Le champion en titre Justin Thomas a terminé en force avec une finale oiselet-oiselet-aigle lors d’une ronde de 67. Il se retrouve à sept coups de Harman.

Corey Conners, de Listowel, en Ontario, a inscrit un score de 66 pour grimper à égalité au 37e rang à moins-4.

Mac Hughes, de Hamilton, a joué la normale pour une deuxième journée de suite, tandis que Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a joué un coup sous la normale. Les deux Canadiens cependant pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.