RALEIGH, N.C. — Jay Beagle a touché la cible avec 1,3 seconde à faire en troisième période et les Capitals de Washington ont vaincu les Hurricanes de la Caroline 4-3, vendredi.

Brett Connolly a créé l’égalité avec 3:08 au cadran et Alex Ovechkin a ajouté son 28e but de la saison et deux aides pour les Capitals.

Lars Eller a marqué en avantage numérique et Philipp Grubauer a repoussé 36 tirs pour aider les Capitals à signer une deuxième victoire en 10 jours à Raleigh. Les Capitals avaient aussi triomphé en prolongation dans le domicile des Hurricanes le 2 janvier, grâce à deux buts d’Ovechkin en fin de rencontre.

Jordan Staal et Sebastian Aho ont touché la cible en avantage numérique en plus d’amasser une aide sur le but de l’un et l’autre. Jeff Skinner a ajouté un but à égalité numérique pour les Hurricanes, qui avaient gagné 3-1 à Washington, jeudi.

Le but égalisateur de Connolly a été inscrit à la suite d’un revirement du défenseur Noah Hanifin derrière son filet. De son côté, Beagle a profité d’un retour pour déjouer le gardien Cam Ward.

Ward a effectué 23 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!