SUNRISE, Fla. — Mikaël Backlund a mis la table pour deux buts et a marqué dans un filet désert, propulsant les Flames de Calgary vers une sixième victoire de suite, un gain de 4-2, vendredi, face aux Panthers de la Floride.

Johnny Gaudreau, Matthew Tkachuk et Sean Monahan ont aussi touché la cible pour les Flames, alors que David Rittich a repoussé 41 tirs à son premier départ en sept matchs.

Evgenii Dadonov a marqué les deux buts des Panthers, mettant fin à une traversée du désert de 19 rencontres. James Reimer a stoppé 25 tirs à son 16e départ consécutif, mais les Panthers ont encaissé une quatrième défaite en cinq sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!