GLENDALE, Ariz. — Darnell Nurse a touché la cible à deux reprises et les Oilers d’Edmonton sont venus de l’arrière pour battre les Coyotes de l’Arizona 4-2, vendredi soir.

La troupe de Todd McLellan a mis ainsi un terme à sa séquence de trois défaites et a signé un deuxième gain en neuf rencontres.

Nurse a dénoué l’impasse à 3:57 de la troisième période, grâce à un tir frappé du cercle gauche des mises en jeu. C’était la deuxième fois de la rencontre que Nurse déjouait le gardien Antti Raanta de la même façon.

Patrick Maroon et Ryan Nugent-Hopkins ont également trouvé le fond du filet, pour les Oilers, qui ont comblé un déficit de deux buts pour l’emporter. Connor McDavid a récolté deux mentions d’assistance et Al Montoya a bloqué les 19 tirs auxquels il a fait face. Cam Talbot, qui a alloué deux buts en trois tirs, a été contrait de céder sa place à Montoya en première période.

Brad Richardson et Josh Archibald ont sonné la charge dans un intervalle de 1:14 en première pour les Coyotes, qui effectuaient un retour au jeu après cinq jours de repos.

Raanta a repoussé 23 des 26 rondelles dirigées vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!