SNOWMASS VILLAGE, Colo. — Le Suisse Andri Ragettli et la Norvégienne Johanne Killi ont respectivement remporté les épreuves masculine et féminine de slopestyle, samedi, en Coupe du monde de ski acrobatique.

Ragettli a enlevé les honneurs de la compétition en vertu d’un score de 95,00 points réalisé à sa première tentative en finale, devant les Norvégiens Ferdinand Dahl (94,60) et Oystein Braaten (94,20).

Le Québécois Alex Bellemarre, de Shawinigan, a pris le septième rang, avec 85,20 points. Son compatriote Teal Harle a terminé 15e, loin derrière.

Chez les dames, Killi a dominé ses adversaires avec un score de 91,60 réalisé dès la première manche. L’Américaine Maggie Voisin a obtenu l’argent après avoir récolté 89,00 points, et la Britannique Isabel Atkin a complété le podium avec 87,80 points.

La Québécoise Kim Lamarre, de Lac-Beauport, s’est contentée du septième échelon avec une récolte de 71,00 points.

Les prochaines étapes de slopestyle, qui comptent pour la Coupe du monde de ski acrobatique, se dérouleront à Mammoth Mountain, en Californie, le 20 janvier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!