Soutenez

Darnell Nurse ferme les livres en prolongation

Rédaction - The Associated Press

LAS VEGAS — Darnell Nurse a dénoué l’impasse à 55 secondes de la période de prolongation pour propulser les Oilers d’Edmonton vers un gain de 3-2 devant les Golden Knights de Las Vegas, samedi soir.

Patrick Maroon et Drake Caggiula ont également fait bouger les cordages pour les Oilers, tandis que Cam Talbot a réalisé 34 arrêts.

William Karlsson et Reilly Smith ont sonné la charge du côté de Las Vegas, tandis que Marc-André Fleury a stoppé 27 lancers.

De retour de ses cinq jours de congé imposés par la LNH, les Golden Knights disputaient un premier match depuis le 6 janvier, où ils avaient eu le dessus 2-1 devant les Rangers de New York. Les Oilers, contrairement à leurs adversaires, disputaient un deuxième match de suite après l’avoir emporté 4-2 en Arizona vendredi. Les Oilers amorceront leur semaine de repos dimanche.

Les Oilers se sont d’abord inscrits au pointage, lorsque la passe de Nurse a dévié sur le patin de Maroon et a déjoué Fleury entre les jambières. Connor McDavid a obtenu une mention d’assistance sur le but.

Les Golden Knights n’ont pas mis de temps à répondre, égalant la marque grâce à un but de Smith et prenant les devants 2-1 par la suite.

Caggiula a cependant nivelé le pointage pour les Oilers à 3:29 de la troisième période. La troupe de Todd McLellan a finalement eu le dernier mot en prolongation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.