LAS VEGAS — Darnell Nurse a dénoué l’impasse à 55 secondes de la période de prolongation pour propulser les Oilers d’Edmonton vers un gain de 3-2 devant les Golden Knights de Las Vegas, samedi soir.

Patrick Maroon et Drake Caggiula ont également fait bouger les cordages pour les Oilers, tandis que Cam Talbot a réalisé 34 arrêts.

William Karlsson et Reilly Smith ont sonné la charge du côté de Las Vegas, tandis que Marc-André Fleury a stoppé 27 lancers.

De retour de ses cinq jours de congé imposés par la LNH, les Golden Knights disputaient un premier match depuis le 6 janvier, où ils avaient eu le dessus 2-1 devant les Rangers de New York. Les Oilers, contrairement à leurs adversaires, disputaient un deuxième match de suite après l’avoir emporté 4-2 en Arizona vendredi. Les Oilers amorceront leur semaine de repos dimanche.

Les Oilers se sont d’abord inscrits au pointage, lorsque la passe de Nurse a dévié sur le patin de Maroon et a déjoué Fleury entre les jambières. Connor McDavid a obtenu une mention d’assistance sur le but.

Les Golden Knights n’ont pas mis de temps à répondre, égalant la marque grâce à un but de Smith et prenant les devants 2-1 par la suite.

Caggiula a cependant nivelé le pointage pour les Oilers à 3:29 de la troisième période. La troupe de Todd McLellan a finalement eu le dernier mot en prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!