TORONTO — Les Blue Jays de Toronto se sont entendus, lundi, avec le voltigeur et joueur autonome Curtis Granderson pour une saison, selon ce que rapportent plusieurs médias.

Granderson empochera un salaire de 5 millions $ en 2018.

Le vétéran de 36 ans a maintenu la saison dernière une moyenne au bâton de ,212, avec 26 circuits et 64 coups sûrs. Il a terminé la dernière campagne avec les Dodgers de Los Angeles, finalistes de la Série mondiale, après avoir été échangé par les Mets de New York à la date limite des transactions.

En 14 saisons dans les Ligues majeures, Granderson a conservé une moyenne au bâton de ,252, en plus de frapper 319 longues balles et de récolter 865 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!