NEW YORK — Patrice Bergeron a enregistré un tour du chapeau et les Bruins de Boston ont gagné 5-2 contre les Islanders de New York, jeudi soir, pour amasser au moins un point dans un 15e match consécutif.

Brad Marchand a récolté un but et deux mentions d’assistance pour les Bruins, qui montrent une fiche de 11-0-4 depuis le 14 décembre. Il s’agit de leur meilleure séquence depuis celle du 2 au 30 mars 2014, au cours de laquelle ils ont revendiqué un dossier de 15-0-1.

Ryan Spooner a ajouté un but et une aide pour les visiteurs tandis que le gardien Anton Khudobin a réalisé 22 arrêts.

Jordan Eberle et John Tavares ont enfilé l’aiguille pour les Islanders, qui ont perdu sept de leurs 10 dernières parties. Jaroslav Halak a repoussé 29 rondelles dans la défaite. Il a fait face à moins de 35 lancers pour une première fois au cours de ses 11 derniers matchs.

Bergeron a complété un tour du chapeau pour une troisième fois en carrière, mais il avait inscrit quatre buts contre les Hurricanes de la Caroline, il y a 12 jours.

Tavares a marqué son 25e but de la saison pour rapprocher les Islanders à deux buts des Bruins, alors qu’il restait moins de six minutes à écouler, mais Marchand a atteint la vingtaine en envoyant la rondelle dans un filet désert.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!