TAMPA, Fla. — Marc-André Fleury a effectué 28 arrêts, David Perron a obtenu un but et une mention d’aide et les Golden Knights de Vegas ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 4-1, jeudi soir, dans un affrontement entre les meneurs des deux associations.

James Neal, Nate Schmidt et William Karlsson ont aussi touché la cible pour les Golden Knights, qui ont balayé la série de deux duels contre le Lightning.

Le Lightning, qui revenait de sa semaine de congé, a vu Ondrej Palat être le seul à noircir la feuille de pointage. Andrei Vasilevskiy a stoppé 26 tirs dans la défaite. Il a alloué 19 buts à ses quatre dernières parties.

Fleury a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires, incluant un aux dépens de Steven Stamkos et un autre contre Nikita Kucherov.

Neal a ouvert le pointage dès la 56e seconde de la première période et Schmidt a doublé l’avance des siens alors qu’il restait 3:57 à jouer à l’engagement.

Les Golden Knights montrent un dossier de 19-1-0 lorsqu’ils marquent les premiers. La seule défaite est survenue le 30 octobre, contre les Islanders de New York.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!