NASHVILLE — Craig Smith a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Predators de Nashville l’ont emporté 3-2 aux dépens des Coyotes de l’Arizona, jeudi soir.

Scott Hartnell et Ryan Ellis ont touché la cible pour les Predators, qui ont gagné une quatrième partie consécutive.

Oliver Ekman-Larsson et Brandon Perlini ont répliqué pour les Coyotes, qui ont perdu leurs cinq derniers matchs.

Lors de la quatrième vague de tireurs, Smith a été capable de déjouer Antti Raanta grâce à un lancer des poignets sous la mitaine du gardien des Coyotes.

Alors que les minutes s’écoulaient en troisième période, Perlini s’est faufilé entre deux joueurs des Predators et il a trompé la vigilance de Pekka Rinne grâce à un tir du revers dans la lucarne.

Rinne a conclu la rencontre avec 27 arrêts et il a stoppé trois des quatre lancers en fusillade. Raanta a effectué 37 arrêts, mais il a cédé deux fois en tirs de barrage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!